Foto: Radio2

Deux suspects interpellés après des tirs à l'arme de guerre contre un immeuble commercial à Borgerhout

Deux suspects ont été interpellés durant la nuit de jeudi à vendredi, dans le district anversois de Borgerhout, peu après des tirs à l'arme de guerre visant un immeuble commercial, a annoncé vendredi le parquet d'Anvers.

 

L'enquête cherche également à établir un éventuel lien avec d'autres tirs, plus tôt dans la soirée, qui avaient cette fois pris pour cible un carwash dans le district de Deurne.

Deux hommes ont été arrêtés à Anvers après avoir tiré sur un magasin du Stenenbrug avec une arme de guerre. Immédiatement après la fusillade, la police a pu arrêter un homme de 19 ans originaire de Sint-Niklaas et un ressortissant néerlandais de 25 ans. L'arme a également été saisie. 

Jeudi soir, vers 20 heures, une station de lavage de voitures située dans la Sint-Rochusstraat à Deurne a également été la cible de tirs. Le lien entre les deux fusillades fait toujours l'objet d'une enquête et l'on examine également s'il existe un lien avec le milieu de la drogue. 

À Borgerhout, plusieurs maisons ont été la cible de tirs ces derniers jours, notamment dans la Zegepraalstraat. Toujours à Borsbeek, une maison a été la cible de tirs. Le parquet enquête également pour savoir si ces tirs sont liés au milieu de la drogue. 

 

 

Les plus consultés