Une Liégeoise et sa fille portées disparues depuis 3 jours ont été retrouvées
Les proches d'une femme originaire de Liège s'étaient rendus jeudi à Ostende dans l'espoir de retrouver sa trace et celle de sa fille de 8 ans. Toutes deux étaient en effet portées disparues depuis 3 jours. Le parquet de Liège a fait savoir ce vendredi que le duo mère-fille avait été retrouvé.
La femme s'était rendue à Ostende pour y passer un long week-end avec sa fille. Toutes deux devaient rentrer chez elles en train mardi soir. Des proches devaient les récupérer à la gare de Liège, mais malgré des heures d’attentes, elles ne sont jamais apparues.
Des doutes subsistaient sur leur départ d’Ostende, mais des images de caméras de surveillance avaient confirmé leur arrivée à la gare de Liège-Guillemins mardi soir. La mère et la fille avaient depuis été portées disparues.
Leurs proches s'étaient notamment rendus jeudi à Ostende pour y chercher des indices, sans succès.
Ce vendredi, le parquet de Liège a annoncé que les deux personnes avaient été retrouvées. Selon les premières informations dont dispose le parquet, la femme et son enfant ont passé les derniers jours dans un appartement en compagnie de personnes rencontrées lors de leur séjour à Ostende.