Foto: Facebook Politie Antwerpen

Quatre arrestations après la découverte de drogues et 100.000 euros à Anvers

Au cours d’une série de contrôles menés dans des commerces à Anvers et Deurne (district d’Anvers), la police a interpellé quatre personnes soupçonnées d'infractions liées à la drogue. Les enquêteurs ont saisi du cannabis et d’autres types de stupéfiants, ainsi qu'une somme totale de plus de 100.000 euros en liquide, répartis dans différentes habitations et surfaces commerciales.

Les contrôles se sont déroulés en collaboration avec la douane et des membres de l'Office national de l'emploi (Onem). Ils ont ciblé plusieurs locaux commerciaux. Parmi ceux-ci, dans la Bisschoppenhoflaan à Deurne, la police a découvert deux sacs contenant environ 18.000 euros en liquide, ainsi que plusieurs colis dans lesquels étaient dissimulés, au total, 67 grammes de cannabis. Les deux employés présents et le chef d'entreprise ont été interpellés.

L'enquête a, notamment, conduit aussi les enquêteurs dans un immeuble de Sint-Katelijnevest, dans le centre-ville d'Anvers. Là aussi, un chef d'entreprise a été interpellé. La police a mis la main sur 28.000 euros en espèces, un grand couteau, des produits à base de CBD, et deux pots d'amphétamines et d'ecstasy présumés.

Après cela, des perquisitions ont été menées aux domiciles des deux patrons interpellés. D'importantes sommes d'argent (35.000 euros) ont été découvertes dans une des habitations et dans une voiture.

Foto: Facebook Politie Antwerpen

Les plus consultés